Voyage APPN - Jour 2

mercredi 26 avril 2017
par  V. Loth

Matin : Mardi, après un réveil général aux alentours de 7h15 et un petit déjeuner, l ensemble du groupe est allé à la découverte début la seconde activité du voyage APPN : le chat à voile. Nos jeunes se sont donc initiés durant la matinée à cette activité sous un temps nuageux, venteux ce qui a permis de pratiquer pleinement et sans pluie. Une belle matinée où tous ont pratiqué avec le sourire et l’envie. La deuxième séance de char à voile aura lieu jeudi matin.

Les élèves ont également pris connaissance des différents commentaires postés par les familles sur le journal de bord du stage APPN.

Après midi : Le début d après midi pluvieux a légèrement modifié le planning : nous sommes restés sur le centre où le groupe a pu de nouveau pratiquer des activités au choix (football, badminton, tennis de table, pétanque, jeux de société, jeux). A partir du milieu d après midi, la pluie a laissé place à un temps plus correct et doux ce qui nous a permis de proposer aux élèves une randonnée à pied en forêt et le long de la plage ainsi que des éléments d’un parcours sportif.

Lors du repas ce soir, Haytem a pu souffler ses bougies d anniversaire sur le gâteau spécialement confectionné par le cuisinier pour l ensemble du groupe. Nos jeunes ont souhaité, en chanson, l anniversaire à leur camarade. JOYEUX ANNIVERSAIRE HAYTEM !

Retrouvez l ensemble des photos du séjour sur le journal de bord.

JPEG - 1.8 Mo

Novembre